Suite du week-end avec le Marathon de Paris. Changement de décor avec la capitale après les pavés. Eh oui ! C’est ce qui arrive quand on ne fait pas attention aux inscriptions.
On se doit d’assumer ces deux jours de folie à consommer avec modération pour tenir !
Le Marathon de Paris
Changement radical de temps avec même de la chaleur. Les pompiers avaient sorti leurs lances à incendie pour nous réhydrater.
Ambiance impressionnante pour un premier marathon en famille.
Nous avions d’ailleurs plus ou moins reconnu le parcours en participant au semi-marathon) quelques semaines auparavant. Une fois positionnés dans notre sas, il n’y a plus qu’à suivre le rythme.
Mi-parcours
Aux 10 km on ne réfléchit pas trop, mais après le semi-marathon) c’est une autre histoire surtout avec des températures estivales. Heureusement, l’ambiance des groupes de tambours et les nombreux encouragements du public parisien aident à se surpasser. Les pas se font plus lourds, mais après le bois de Vincennes voici le bois de Boulogne après avoir longé la Seine.
Terminus
La ligne d’arrivée est en vue et avec elle la délivrance.
L’année prochaine, nous espérons que ces deux magnifiques événements n’aient pas lieu le même week-end. Cela nous permettra d’en profiter pleinement et de moins stresser.