0

Journée Ambassadeur Nework

by Decathlon

Le 6 décembre dernier, j’ai pu en tant qu’ambassadeur de B’Twin, découvrir et tester leurs prochains modèles de vélos de ville. Voici le déroulement de l’événement.

8 h 30 ~ Arrivée

Arrivée sur le lieu de la journée ambassadeur : le B’Twin village, lieu d’assemblage des vélos de la marque. Première étape de la journée : un bon petit déjeuner afin de faire connaissance avec les collègues Decathloniens.

9 h 30 ~ Présentation de B’Twin Ville

Présentation  de la nouvelle organisation  de la marque. En effet, la marque va séparer ses produits en trois branches distinctes. Il y aura donc les vélos longue distance,  les vélos de ville classiques et les city speed qui seront surnommés Nework.

Initialement, j’étais inscrit comme ambassadeur pour la branche vélos de ville classiques, en raison de mes aller-retours quotidiens au boulot à vélo. Seulement, ces trajets se font avec un vélo de course et en tenue de route, et non pas en vélo de ville. Afin de pouvoir m’entraîner sur ma pause déjeuner. De plus, je n’ai aucun souci d’attache d’engin, car le mien est garé dans des endroits fermés ( garage personnel, parking à vélos sécurisé à Décathlon Campus…).
J’ai donc décidé, en voyant les nouveaux prototypes de Nework, de passer la journée du côté de Nework, City Speed.

A suivi un atelier de discussion en groupe pour parler de ce que représente la pratique du City Speed pour nous.

11 h 30 ~ Balade découverte

Nous avons effectué un tour de vélo dans Lille, l’occasion de tester les prototypes de vélos Nework et de prendre la direction du Mother, pour manger et échanger sur notre passion : le vélo de ville et sa pratique.

14 h 30 ~ Présentation du City Speed

De retour à B’Twin pour une présentation de la discipline du City Speed selon la marque Nework. Découverte de leur travail de ces derniers mois, notamment avec les chiffres du vélo dans les grandes villes européennes.

15 h 00 ~ Ateliers réflection

Nouveaux ateliers sur nos attentes de la nouvelle gamme Nework, ainsi que sur les prochains  accessoires (tenues, antivols, sacs…).

Quoi de mieux pour finir une excellente journée qu’un apéro avec  l’équipe Nework, qui apporte une réelle importance à ses ambassadeurs et leurs opinions. Je participe d’ailleurs au test d’une nouvelle collection de vêtements de ville.

About Félix

Le fils de la famille Moulin, passionné de photos et de sports. Grand amateur de sports de glisse mais surtout de course à pied et vélo. Actuellement étudiant en informatique à Epitech Lille.

One thought on “Journée Ambassadeur Nework”

  1. Philippe

    Journée enrichissante bien racontée et pleine d’avenir …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les Two Moulins partagent leur aventures également sur Strava n'hésitez pas à les suivre !